Des entrepreneures au féminin qui décident de s’unir pour développer leur business dans un esprit de bienveillance.

Ainsi, le cercle du Mans a ouvert en mai 2018, nous sommes actuellement 13 femmes entrepreneures – de métiers différents – de façon à croiser nos réseaux, à nous faire connaître, à développer des savoirs faire et des compétences.

Il s’agit de rencontres business le vendredi midi tous les 15 jours avec un ordre du jour très structuré pour que la recommandation devienne une seconde nature, tout cela bien évidemment dans la convivialité et l’entraide.

Devant l’engouement de ce premier cercle, un deuxième est né le 16 novembre sous la houlette de Fabienne Malhaire Boulanger.

Le réseau Bouge ta boîte, c’est une équipe de propulseuses à Rennes avec Marie Eloy à la barre. Une ambition de s’implanter sur tout le territoire national et de fédérer toutes les femmes chefs d’entreprise qui souhaitent dynamiser leurs activités et propulser leurs sociétés au premier plan.

C’est aussi deux fois par an, un rendez-vous à Paris dans les locaux de BPI France partenaire de Bouge ta Boîte.

Un rendez-vous avec des personnalités de l’entrepreneuriat qui viennent parler de leur expérience et de leur vision.

Zoom sur la journée du 19 Novembre

Le 19 novembre, nous avons eu le plaisir de rencontrer :

Laurent Vimont – Président de Century 21 « On mesure le succès au nombre de fois où on s’est relevé »

Céline Orjubin – Co fondatrice de My Little Paris « Avoir l’obsession du bouche à oreilles…et faire des étincelles avec deux bouts de ficelle »

Jules Coignard – Co fondateur de Circul-R et auteur d’un tour du monde sur l’économie circulaire « La plus grande innovation c’est la nature, c’est le modèle d’économie circulaire le plus parfait… Soyons des fourmis ! »

Elisabeth Laville – Présidente d’Utopies « Il faut faire aujourd’hui ce que tout le monde fera demain »

Clara Gaymard – Co fondatrice de Raise et du Mouvement pour l’Economie Bienveillante « La magie de la vie ce sont les rencontres »

Jean Louis Etienne – Aventurier « J’ai réussi car j’ai traversé toutes les tentations de l’abandon »

J’ai rencontré le 19 novembre de grandes et belles personnes. Leurs parcours de vie sont une source d’inspiration pour continuer sur le chemin de tous les possibles. Un grand Merci au réseau Bouge ta Boîte pour avoir facilité ces rencontres  ! 

 

Share This